Je suis MA priorité

Vous avez le sentiment de vous affoler comme une poule sans tête qui court dans tous les sens ?

Êtes-vous de celles qui cherchent à aider tout le monde en même temps ? Ou à tout faire parce que tout est important à vos yeux ?

Ne vous laissez plus emporter par le tourbillon du quotidien, par les priorités des uns et des autres, par la peur du manque, par la peur de blesser autrui ou même par la peur de décevoir !

Il semblerait bien que vous ayez des difficultés à poser vos priorités.débordée accompagnement je suis ma priorité

Les femmes ont souvent le sentiment inconscient de devoir répondre présentes à tout moment, de pallier au manque de leur entourage, qu’il soit personnel ou professionnel.
Le côté inconscient collectif a induit l’archétype de la mère qui prend soin de tout le monde, qui veille au bien-être de tous.

Et pourtant il y a moyen de s’organiser autrement.

Il est temps de revenir à l’essentiel et de donner du sens à vos tâches.

De reprendre les rênes de votre quotidien pour ne plus vous sentir submergée.

Et je propose de vous accompagner sur ce chemin.

Je réserve ma place

Moi aussi, je me suis longtemps perdue à travers les to do lists, les carnets, les tableaux excel, les applis, sans réellement trouver ce qui me correspondait.

accompagnement je suis ma priorité

Je souhaitais être présente tant pour ma famille, que mes amies et mes collègues.

A tel point que je me suis oubliée et qu’il ne me restait que la force de garder la tête hors de l’eau.

Avant j’avais des passions, des centres d’intérêt. J’étais active dans ce qui me procurait de l’équilibre et du fun. Mais j’ai fini par ne plus prendre de plaisir à quoi que ce soit, ce qui transforma l’air de rien ces petits bonheurs en prison.

Et puis un jour j’ai dit STOP !
Avant de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit…

Avant de tomber totalement malade.

Je me suis alors posé tout un tas de questions :

  • Comment en suis-je arrivée là… ?…
  • Comment distinguer l’important du futile ?
  • Comment reprendre goût à mes activités ?
  • Comment être présente aux autres sans m’oublier ?

J’ai compris que je devais, entre autres points :

  • Me respecter
  • Découvrir ce qui est réellement important pour moi (mes valeurs principales)
  • Faire la distinction entre qui je suis réellement et les différents « rôles » que je peux jouer (épouse, mère, salariée, fille, sœur, copine…)

C’est ainsi que j’ai rassemblé différents outils qui m’ont amenée à vous proposer aujourd’hui cet accompagnement « Je suis Ma priorité ».

A travers mes expériences et mes expertises, j’ai élaboré la méthode qui me convenait pour renaître et reprendre ma vie en mains.

Quel est le contenu ?

  • D’un suivi en ligne
  • Sur une durée d’un mois
  • En direct avec un soutien quotidien
  • Méditations sur 4 aspects complémentaires, avec débriefing juste après

Comment cela se passe ?

  • 1 groupe FB privé de soutien
  • 4 rdv en direct (salon) 1h30
  • Des rdv de suivi et de soutien
  • Des astuces et outils personnalisés en fonction de l’expérience de chacune

Attention, places limitées pour privilégier les échanges.

Inscription possible jusqu’au vendredi 2 juillet inclus !

Prix : 120,00 €

Je réserve ma place
valérie témoignage je suis ma priorité

Je voulais apporter mon témoignage concernant les méditations proposées par Saida. Je me suis inscrite à la première en toute confiance 😉 .. Pourtant je l’avoue les conditions n’étaient pas réunies…. Sur le pc dans la salle à manger, avec les écouteurs, la tv qui fonctionnait dans le salon, moi perchée sur mon tabouret…Et bien j’ai décollé direct, j’ai senti mon corps devenir tout léger, léger, puis j’ai suivi la méditation de la bulle de protection…. Un grand bien être s’en est suivi…Et miracle pour moi qui perdure…. Pour info, je travaille en télétravail maintenant 😉 depuis 5 mois pour un call center, un service clientèle, et travailler seule chez soi peut être encore plus difficile avec les clients parfois horribles (je prend entre 70 et 100 appels par jour) sans les déconnades et fous rires ou partages avec les collègues…. Je peux vous assurer que depuis 15 jours, ils suffit que je me connecte uniquement par la pensée à la bulle de protection…Et plus aucun client difficile, que du contraire….. Des clients très gentils, polis et qui papotent avec moi…. Alors je vous invite chaleureusement à rejoindre les méditations proposées par Saida pour votre plus grand bien…. Testé et approuvé 100% Un immense merci chaleureux Saida, tu as allégé ma Vie, et je reviens vers toi pour de prochaines

Valérie
solenne témoignage je suis ma priorité

J’ai participé au 1er cycle de méditations et ta voix m’a à chaque fois transportée! Depuis quelques temps, je ne me sentais pas tout à fait moi-même, je me sentais un peu éteinte, un peu trop « sérieuse »! Grâce à ces moments de détente et de lâcher prise, j’ai pu reconnecter avec ma joie, ma spontanéité, mon enfant intérieur! Les mots et les sensations résonnent encore en moi et je suis capable, dès que j’en ai besoin, de me reconnecter immédiatement à ma joie! Merci beaucoup Saïda! Et j’ai aussi particulièrement apprécié les temps d’échange après chaque méditation! Un partage d’énergies qui fait une belle différence! Merci!🙏

Solenne
lydie témoignage je suis ma priorité

Les méditations avec Saïda sont, pour chacune d’entre elles, un bonbon pour l’âme. Sa voix est faite pour ça, elle est douce et apaisante. Elle nous amène à nous reconnecter à nous-même, à notre corps, à notre âme. Parfois même elle nous fait voyager bien au-delà. C’est un moment pour soi, un moment de bien-être et de relaxation assurée. 🙂

Lydie