Soul & Spirit

Soin « Alchimie »

Soin « Alchimie » a surgi durant une séance de soins classique.

Elle est apparue pour transmuter la tristesse immense ressentie par la personne.

Et aussi pour activer un code en elle.
Il y eu comme un réagencement énergétique des cellules.

Vous me connaissez maintenant, j’ai donc pris le temps de discuter avec Alchimie.

Elle m’a dit être née pour aider les femmes à transmuter les aspects plus sombres en aspects plus lumineux.

Ensemble, nous travaillons avec ce qui se passe durant la séance.

Que ce soient des résistances, des émotions lourdes, une ambiance pesante, Alchimie et moi allons transformer cela en quelque chose de plus léger.

Afin que la personne ait pleinement accès aux trésors qui se dissimulent en elle.

Alchimie a précisé qu’un temps d’intégration est toujours nécessaire après qu’elle soit passée par là, car elle intervient de manière profonde et intense.
Elle « chamboule » tout.

Cette période d’intégration est nécessaire pour que la personne s’approprie et mette en pratique le code qui a été activé.

Un code propre à chacune.

Voilà pourquoi il faut un laps de temps 6 mois entre 2 rencontres avec Alchimie.

achat soin alchimie

111€

agnès témoignage

Témoignage

Pour ce deuxième soin, j’avais déjà avancé sur mon chemin de Guérison en appliquant les conseils de l’ « ordonnance ».
Je m’attendais à recevoir une dose supplémentaire de « calmant ». J’avais déjà retrouvé beaucoup de sérénité et je me disais que là, j’allais entrer en lévitation tant le bien-être allait atteindre son apogée.
Eh bien que nenni point du tout.
J’ai été secouée intérieurement et énergétiquement comme une bouteille d’Orangina : « Il faut bien secouer sinon la pulpe, elle reste en bas ». Eh oui, le moins que l’on puisse dire, c’est que les Copains d’en Haut ne sont pas dénués d’humour. Et ça fait tellement de bien de rire. Quelle merveilleuse énergie!
Me voilà donc en plein soin à me sentir démolléculisée (oui, j’invente des mots. Si, j’ai le droit). Comme si à l’intérieur de mon être, il y avait eu un big bang de petites billes qui, progressivement, s’étaient ré-organisées et avaient trouvé un autre mode de gravitation et de fonctionnement. Très troublant, déstabilisant mais sans être totalement inconfortable.
Et, une nouvelle fois, j’ai eu droit à mon ordonnance. Et je sens la nécessité de la respecter et d’en suivre les indications. A présent, je tiens le gouvernail de mon navire à 2 mains, et j’apprends à naviguer. Jusque là, je parvenais tout juste à éviter de couler. A présent, j’étais capable d’avancer et de choisir à bâbord ou à tribord. Je n’ai pas encore de destination en vue, mais je prends plaisir à sentir le vent dans mes voiles et à respirer l’odeur des embruns.
Agnès